La liste de quand aller en Chine

À l’ère du self-care en ligne, il n’y a pas que la Chine qui nous fait nous demander quand il faut aller dans un endroit. Pour fêter le début de la nouvelle année, nous avons dressé une liste des cas où il vaut la peine de se rendre en Chine et de ceux où il ne faut pas le faire.

Quand aller en Chine

Bien qu’elle ne figure pas sur la liste, la Chine est intimidée par le nombre de visiteurs qu’elle accueille.

En parallèle :

Elle compte déjà une population de plus de 200 millions d’habitants et continue de croître à un rythme très rapide.

Où serons-nous tous lorsque la population de la Chine atteindra 300 millions d’habitants ? Peut-être devrions-nous repenser nos projets de voyage ? Nous ne pouvons pas en être sûrs, mais l’idée d’aller jusqu’au bout nous donne d’autant plus envie d’y aller.

Avez-vous vu cela :

Quand ne pas y aller

La plupart des forums de voyage et des utilisateurs de médias sociaux vous diront de saisir toutes les chances qui s’offrent à vous lorsque vous voyagez en Chine.

Que vous souhaitiez faire la fête avec les camarades de classe avec lesquels vous allez à l’école ou séjourner dans une maison de retraite, vous trouverez de nombreux conseils sur la façon de ne pas être un crétin avec les personnes que vous rencontrez. Nous avons dressé une liste des moments où il convient de ne pas juger et de faire preuve de compassion envers soi-même, plutôt que de gêner les personnes que vous devez croiser.

 

Prendre soin de soi d’abord

Il ne s’agit pas seulement de s’hydrater et de manger sainement.

Il s’agit aussi de garder son corps en pleine forme.

Si nous nous concentrons souvent sur les avantages d’une alimentation saine et de l’activité physique, il est également important de prendre soin de sa santé mentale. Il ne s’agit pas seulement d’éviter les problèmes, mais aussi d’éviter les endroits où les gens pourraient profiter de vous. Des endroits comme les rencontres en ligne où vous ne pouvez pas contrôler qui peut qui, ou des endroits où les gens cherchent toujours à faire quelque chose avec vous avant même que vous leur en ayez donné l’occasion.

 

Cela en vaut-il la peine ?

On entend souvent dire qu’aller en Chine est un petit prix à payer pour se débarrasser des Occidentaux qui explosent la culture, mais que savons-nous vraiment de cette culture ? À quoi ressemble-t-elle vraiment, d’ailleurs ? Nous savons qu’elle est belle, qu’elle est diversifiée et qu’elle aborde des thèmes importants comme la tolérance, la force et la diversité. Mais pourquoi en vaut-on vraiment la peine ? Nous avons peut-être l’argent pour y aller, le temps pour le dépenser, ou les compétences pour exceller dans ce que nous voulons faire. Mais quelque chose d’aussi simple que « Je veux aller en Chine cette année » nous permettra de gagner du temps pour réfléchir à toutes les choses que nous voulons faire de notre vie.

 

Remarques finales

Nous sommes tous passés par là. Nous sommes tous passés par les étapes, et puis il y a ce grand moment où nous avons tout compris.

Nous entrons dans une pièce, et tout d’un coup, ce gigantesque spectacle de lumière se déverse dans nos yeux. Nous sommes amoureux de notre pays et de tout ce que nous faisons.

Nous sommes amoureux de notre culture et de tout ce que nous sommes.

Nous sommes amoureux les uns des autres et de tout ce que nous faisons. Nous aimons notre pays et tout ce que nous faisons. Nous sommes impatients de rentrer et de commencer notre nouvelle aventure. Nous devrions aller en Chine cette année. Oui, nous devrions. Mais il y a aussi beaucoup de choses à aimer dans ce pays. Voici donc quelques informations à connaître avant de partir.

Conclusion

Nous avons tous entendu les rumeurs selon lesquelles aller en Chine l’année prochaine coûtera un million de dollars. Nous avons également tous entendu dire qu’il faudra environ trois mois pour que les foules surmontent la barrière de la langue et que les hôtels ouvrent. Bien que nous aimerions tous y aller, nous devrons attendre et voir ce qui se passe. La Chine a été remplie d’excitation et d’aventure cette année, et il est peu probable que les choses restent les mêmes. Nous devrions nous rendre en Chine l’année prochaine et en faire l’expérience par nous-mêmes. Pour plus d’informations sur la façon de se rendre en Chine, consultez ce guide et cet article. Pour plus d’informations sur la façon de se détendre et de décompresser de toute cette excitation en Chine, consultez ce billet. Et pour des conseils et des techniques permettant de tirer le meilleur parti de votre séjour en Chine, consultez cet article. Enfin, veillez à prendre soin de vous et à faire bouger votre corps en adoptant une routine saine. On ne sait jamais quand un bon moment se présentera qui vous laissera suffisamment d’espace et de temps pour décompresser de toute cette excitation et avoir envie d’en faire plus. Alors, partez en Chine et amusez-vous avec les gens que vous aimez.